nouveau

Paiement de nos soins sur notre boutique en ligne

OFFRE VIP DU MOIS DE JUILLET : RABAIS DE 30% sur un soin Radiofréquence Thermage corps ou visage et sur 1 produit Anti-Aging Hyaluronique: offre valable jusqu'au 30.07.2019

TRAITEMENT DES VAISSEAUX

Le laser vasculaire pour éliminer couperose sur le visage et vaisseaux ou varicosités des jambes

1-La couperose est une dilatation de petits vaisseaux sanguins qui traduit une fragilité capillaire. Elle se localise sur les ailes du nez, les joues, le front et parfois sur le menton.

2- Les télangiectasies, veinules ou varicosités des membres inférieure, les jambes de taille petite et moyenne peuvent se révéler gênantes. L’apparition sur les jambes de petites veines bleues ou rouges à la surface de la peau ou en toile d’araignée sur les jambes dérangent bon nombre d’entre nous.

Ces petits vaisseaux dilatés sur le visage et le corps touchent une grande majorité de la population, autant les hommes que les femmes. La cause peut être héréditaire, hormonale, liée à l’exposition au soleil ou au vieillissement, il est possible grâce au laser d’effacer ces inesthétismes pour révéler une peau saine et rajeunie.

Eliminer couperose et petits vaisseaux

De nombreux troubles cutanés se manifestent sous forme de vaisseaux sanguins brisés ou anormaux dans la peau ; dans le cas de la rosacée, par exemple, les vaisseaux sanguins du visage se dilatent excessivement, causant rougeurs et bouffées

Effacer les vaisseaux visibles, ne plus devoir dissimuler ces veinules inesthétiques.

TRAITEMENT DU LASER DES VAISSEAUX

Le traitement le plus efficace contre la couperose aujourd’hui est le laser vasculaire.

 

Le laser a révolutionné la prise en charge esthétique de la couperose. Le laser utilisé produit une lumière rouge très intense. La couleur rouge  est complémentaire à la couleur rouge des cellules sanguines. Lorsque le globule est illuminé par le laser, son énergie est absorbée; cela provoquera au final une coagulation très rapide dans le vaisseau - une photo-coagulation sélective (coagulation par la lumière sans toucher les autres tissus). Il s’en suivra une élimination des capillaires en quelques jours.

AVANTAGE DU LASER DES VAISSEAUX

Le laser demeure le traitement de choix pour ces affections de la peau et il est quasi indolore. Il agit immédiatement en atténuant les rougeurs au visage.

Le laser vasculaires permettent de traiter

  • les rougeurs diffuses du visage (érythrose)
  • les vaisseaux apparents sur les ailes du nez et les joues (couperose)
  • les angiomes
  • les taches rouges
  • certaines cicatrices
  • les télangiectasies des membres inférieurs

CONTRE-INDICATIONS DU LASER DES VAISSEAUX

Avant tout traitement d’esthétique médicale, l’état de santé et les antécédents médicaux de chacun seront évalués lors d’un entretien préalable. Les personnes souffrant d’une maladie chronique, au bénéfice d’un traitement médical ou porteur d’un pacemaker ou autre matériel médical métallique doivent nous en informer. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne seront pas traitées.

Le Laser ne peut pas être utilisé en cas d’exposition au soleil récente de moins d’un mois.

 

PRÉCAUTIONS AVANT LASER DES VAISSEAUX

Certains médicaments peuvent rendre la peau plus réactive au rayonnement laser (par exemple : le millepertuis est un fort photosensibilisant).

Il est recommandé de ne pas être bronzé lorsqu’on effectue un traitement par laser (éviction solaire 4 semaines au préalable). Une protection solaire indice UV 50 à renouveler aux 2 heures est recommandée par la suite, jusqu’à résolution complète des suites immédiates du traitement.


APRÈS LE LASER DES VAISEAUX

Une rougeur apparait très brièvement (quelques heures) s’associant parfois à un œdème pendant 2 jours de même que de petites croûtelles peuvent apparaître à certains endroits et

Très rarement, des diminutions ou augmentations de la couleur de la peau (hypo- ou hyper-pigmentations) peuvent apparaître dans les semaines qui suivent un traitement laser, et disparaître progressivement sur quelques mois.

CONSEILS APRÈS LE LASER DES VAISSEAUX

Eviter de frotter, de compresser ou de gratter les zones traitées. Afin de réduire les suites directes du traitement,

l’application de glace peut apporter un soulagement dans les heures qui suivent le soin. Il n’y a pas de restriction de douche ou de baignade mais traitez la peau en douceur, comme si vous aviez reçu un coup de soleil, pendant les premières 24 heures. Eviter la natation, les sports de contact et spas jusqu’à ce que toutes les rougeurs ou irritations se soient dissipées, mais au minimum pendant 48 heures. L’application d’une crème cicatrisante ou apaisante pendant les premières heures ou jours suivant le traitement permettra de réduire l’inconfort éventuel. On peut vous conseiller le produit le plus adapté à votre situation. Un camouflage par maquillage couvrant peut être appliqué immédiatement après la séance.

Evitez strictement l’exposition de la zone traitée au soleil dans les premières 48 heures pour tout laser. Dans tous les cas, l’utilisation d’une crème solaire adaptée à votre situation vous sera proposée. Par la suite, pour faire perdurer le résultat, cette photo-protection devrait devenir une habitude.

 
RÉSULTAT DU LASER DES VAISSEAUX

Après une séance de traitement, les veines existantes deviendront moins visibles ou seront complètement éliminées. Parfois, le traitement devra être répété pour parvenir au résultat souhaité. Mais le traitement ne permet pas d’éviter l’apparition de nouvelles veines si votre organisme présente un problème vasculaire sous-jacent. Il se peut alors que des traitements supplémentaires deviennent nécessaires.

Toutes les rougeurs et les vaisseaux apparents disparaissent, pour révéler une peau saine et rajeunie, et un teint unifié.

DURÉE DU LASER DES VAISSEAUX

La séance de laser dure 30mn. En une seule séance, le laser provoque une disparition significative de la plupart des vaisseaux ( couperose et varicosités).
Le nombre de séances nécessaires peut varier selon le cas.

APRÈS LA SÉANCE DU LASER DES VAISSEAUX

Le traitement par laser de certaines lésions vasculaires peut provoquer un purpura (marques violacées) qui disparait après une semaine.

VOTRE ORDONNANCE BEAUTÉ

  • Une crème à lazelac pour le visage
 

Rabais de 10% dès 5 séances - Rabais de 20% dès 10 séances

Module liste de prix

nouveau: Paiement de nos soins sur notre boutique en ligne. Lien vers notre store

Boutique Mandarine

Notre programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau dans nos Centres ou sur notre Boutique Mandarine Online


Visitez notre Boutique Online

Commander pour Fr.100.- et recevez Fr. 5.- en bon cadeaux**
**valable sur tous nos soins corps et visage dans nos centres