OFFRE SPÉCIALE: LIPOLASER ET OXYGEN: offre valable jusqu'au 31 mai 2020

MÉSOLIFT
PEELING ULTRASON + MICRO-DERMABRASION + LEDS + MÉSOTHERAPIE OU MICRO-NEEDLING OU DERMAROLLER

SOINS VISAGE, COU, DECOLLETÉ

imgInjectionHyal laAu fil du temps, nous perdons l’élasticité et la fermeté de la peau. La capacité des cellules de la peau à se régénérer devient plus faible. Elle fabrique moins d’acide hyaluronique et de collagène : rides, ridules apparaissent, le teint devient terne et la peau déshydratée.
Le mésolift qui est une mésothérapie ou micro-needling est une des solutions pour améliorer la peau malgré le vieillissement cutané, les cicatrices et les pores dilatés.

QU’EST-CE-QUE C’EST LE MÉSOLIFT?

Il s'agit d'un traitement à base de vitamines ou antioxydants qui provoquent un effet d'hydratation et de régénération. La peau devient plus lisse, plus élastique et nettement raffermie. Idéal pour le visage, le cou et le décolleté.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE MÉSOLIFT À L'INSTITUT

  • 1° temps : démaquillage et désinfection de la région à traiter
  • 2° temps : peeling ultrason avec sa spatule pour nettoyer la peau en profondeur.
  • 3° temps : micro-dermabrasion avec une pointe diamanté pour lisser le grain de la peau du visage en douceur.
  • 4° temps : prélèvement d’une ampoule de solution antioxydante ou vitaminée.
  • 5° temps : application de la solution sur la peau à régénérer.
  • 6° temps : passages répétés sur les zones à traiter à l’aide de la mésothérapie ou micro-needling jusqu’à pénétration des produits actifs vitaminés et des antioxydants boosters.
  • 7° temps : les lumières LEDS pour la régénération.
  • 8° temps : peeling ultrason avec sa spatule pour faire pénétrer une crème aux actifs antioxydants ou vitaminés.

La séance dure 60min.

Vous pouvez varier les produits actifs et faire ce soin chaque semaine :

  • de l’acide hyaluronique pour son fort pouvoir hydratant et régénérant dans les rides et les ridules.
  • des vitamines (A, E, C,) pour redynamiser la peau.
  • des antioxydants (Silicium, Ferulac, DMAE) pour restructurer le visage.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE À DOMICILE

Possibilité d’achat des produits et dermaroller dans les centres de Lausanne & Montreux)

  • 1° temps : démaquillage et désinfection de la région à traiter
  • 2° temps : utiliser son spray sur le visage, cou, décolleté
  • 3° temps : passages répétés sur les zones à traiter à l’aide du dermaroller jusqu’à pénétration des produits actifs

La séance dure 10min. environ

Vous pouvez variez les produits actifs et faire ce soin chaque semaine :
(Possibilité d’achat des produits et dermaroller dans les centres de Lausanne & Montreux)

  • de l’acide hyaluronique pour son fort pouvoir hydratant et régénérant sur les rides et les ridules.
  • des vitamines (A, E, C,) pour redynamiser la peau.
  • des antioxydants (Silicium, Ferulac, DMAE) pour restructurer le visage.

COMBIEN DE SÉANCES MÉSOLIFT?

Le visage, cou et décolleté sont traités en 5 séances à 1 semaine d’intervalle, puis une séance d’entretien tous les 6 mois. Les séances durent 1 heure visage, cou, décolleté. On peut l’associer à d’autres soins et complété par des produits cosmétiques adaptés à votre cas.

  • Oxygen
  • Peelings
  • Radiofréquence
  • HIFU
  • Hydrafacial
  • Thermage
  • Exilis Elite
  • Injection Acide Hyaluronique

AVANTAGES DU MÉSOLIFT

La mésothérapie ou micro-needling induit une absorption maximale de votre crème antirides ou des crèmes anti-aging ou anti-âge, instantanément de façon spectaculaire, vous donnant un « lifting instantané ».
C’est une technique simple, peu traumatisante et non douloureuse. Il n’y a pas d’éviction sociale et on peut continuer ses occupations normalement qui ne laisse pas de marque sur la peau.

Plusieurs zones peuvent être traitées pendant la même séance : le visage, cou et décolleté.
Le rajeunissement cutané se fait par deux voies : stimulation cellulaire et revitalisation de la peau.

  • Sans douleur
  • Pas d’éviction sociale
  • Aucun effet indésirable après le soin et le lendemain ni les jours suivant le soin.

La diminution du volume d’eau intracellulaire et le stress oxydatif subi par nos cellules dans la vie quotidienne (tabac, soleil, pollution.) entrainent un aspect terne et défraichi de la peau.
Le mésolift permet à la fois de réhydrater les cellules dermiques et d’y placer un complexe de vitamines booster ou d’antioxydants dont l’effet préventif antivieillissement a été bien démontré. En quelque sorte le mésolift consiste à placer directement dans le derme les principes actifs anti-âge ou anti-aging contenus dans nos sérums et crèmes.

« Le mésolift redonne un véritable coup d'éclat à l'épiderme. Elle est idéale pour revitaliser la peau à l'aide des technologies grâce à une supplémentation servant à réparer le tissu cutané, lésé par le processus inévitable du vieillissement »

DESCRIPTION DES TECHNOLOGIES MÉSOLIFT:

1) Peeling Ultrasons et ionophorèse
C’est un appareil idéal pour pratiquer une exfoliation profonde des tissus et facilité la pénétration des cosmétiques. Vibration par ultrasons et ionophorèse sont les 2 techniques.

Fonction peeling et exfoliante
Scrubber, avec ses puissantes vibrations obtenues grâce aux ultrasons (30kHz) qui permet d'éliminer facilement les cellules mortes, résidus de cosmétiques, maquillage et de désincruster les impuretés dus au sébum à l’intérieur des pores, sans douleurs ni irritations. La peau redevient saine, purifiée, retrouve immédiatement son éclat et est préparée à recevoir des principes actifs.

Fonction ionophorèse
Avec son courant galvanique et les ions négatifs générés sur sa lame, propose une ionophorèse thérapeutique qui améliore significativement le passage des cosmétiques et principes actifs à travers l’épiderme. Préparé en surface la peau se trouve maintenant traitée en profondeur.

2) Micro-dermabrasion est une abrasion mécanique de la peau. Différente du peeling qui lui est une abrasion chimique de la peau, son objectif est le même : l’élimination de la couche superficielle de la peau (épiderme). Encore une fois la qualité de la peau du visage et l’importance du défaut à corriger seront déterminants. Le niveau d’abrasion nécessaire est obtenu grâce à ces pointes en diamant. Une technique de lissage de la peau. Cette méthode permet de réaliser une exfoliation en profondeur : elle est idéale pour les peaux à tendance acnéique, ou celles endommagées par des expositions solaires répétées. La Micro-dermabrasion apporte une amélioration de la texture et du relief cutanés, visible immédiatement après la séance (peau douce). Elle permet aussi la correction de cicatrices, y compris chez les personnes de phototype foncé pour lesquelles les traitements plus radicaux sont contre-indiqués. Utilisé comme nettoyage de peau, la micro-dermabrasion à l’avantage de ne pas occasionner de douleur et d’être plus performante que le nettoyage de peau traditionnel. La micro-dermabrasion est un soin du visage qui exfolie et rénove les couches supérieures de l’épiderme pour révéler une peau incroyablement fraîche, lumineuse et ultra-lissée.

2) Mésothérapie ou micro-needling est un stimulateur cutané pourvu de micro-pointes qui stimulent la peau et permet une plus grande pénétration de toutes les principes actifs vitaminées booster ou d’antioxydants liposoluble. Lorsque la peau est compressée à l’aide des micro-pointes, un micro-canal est formé dans le tissu de la peau. On obtient une micro-blessure alors une naissance de nouveau tissu se forme. De plus, le renouvellement du tissu cutané se fait grâce à la force de cicatrisation naturelle de la peau, réalisant ainsi la production et le supplément de collagène. On utilisera également lors du soin de la vitamine A, E, et C ou des antioxydants boosters.

3) Les vitamines et antioxydants que nous diffusons sont les dernières avancées révolutionnaires de la médecine esthétique pour transporter les ingrédients jusqu'aux couches les plus profondes de la peau et obtenir ainsi des résultats jusqu'alors inconnus avec des liposomes de taille nanométrique, d'une excellente tolérance puisque d'une composition semblable à celle des membranes cellulaires, nous assurons une action au cœur de nos cellules (actifs de taille inférieure à nos tissus). Résultats : Seuls nos produits assure une pénétration des actifs garantie à 90-100%. Les produits de nos concurrents ont eu une pénétration de 5 à 10%

4) les LEDS La thérapie photo-dynamique appelée “lumière magique” est une nouvelle technique orientée à combattre de manière rapide et efficace des affections de la peau. Elle consiste à appliquer des photons de lumière leds, qui stimulent les couches les plus profondes de la peau, et dont l’intensité et la couleur varient en fonction des affections à traiter. Photons de lumière rouge : Il s’agit d’une lumière d’une grande pureté et puissance élevée, avec une densité d’énergie bien répartie, qui apporte des bénéfices remarquables sur la peau. Elle s’utilise principalement pour obtenir des effets anti-âge, anti-oxydation et pour réparer la peau. Tout spécialement recommandée pour les personnes ayant une peau sèche au teint terne ou une peau à tendance allergique. Photons de lumière bleue : La lumière bleue possède des propriétés qui aident à diminuer les inflammations de la peau et à détruire les principales bactéries causant l’acné sans endommager les autres tissus de la peau.

RÉSULTATS MÉSOLIFT:

  • Traitement antivieillissement et rajeunissant
  • Réduire les rides et ridules
  • Améliorer le teint/texture, lifting, raffermissant
  • Traitement de l’acné et pores dilatés
  • Amélioration de la dépigmentation
  • Améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau Traitement post-chirurgical
  • Peau lisse et soyeuse dès la première séance
  • Teint velouté et éclatant dès la première séance
  • Nettoyage de peau en profondeur et sans douleur
  • Kératoses solaires ou séniles
  • Lissage des brûlures et peau rugueuse

Rabais de 10% dès 5 séances - Rabais de 20% dès 10 séances

Module liste de prix